Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

HEBERGEMENTS INSOLITES LOCATIONS DE BULLES

ARTICLE 1 : MENTIONS LEGALES Kaz Insolite est régi en termes de ventes et fournitures par la société Vacances 974

ARTICLE 2 : APPLICABILITE - OPPOSABILITE Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de régir tout achat que vous effectuez sur le site kazinsolite.re et les modalités de réservation et d’annulation, ainsi que les responsabilités à l’exclusion de toutes autres conditions et documents contractuels. Toute commande passée par l’acheteur sur www.kazinsolite.re implique la consultation et la validation des Conditions Générales de Vente et l’acceptation entière et sans réserve de ces dernières. www.kazinsolite.re se réserve le droit de modifier et faire évoluer les Conditions Générales de Vente à tout moment. La version des Conditions Générales de Vente applicables à une commande est celle en vigueur sur kazinsolite.re au moment de la confirmation de la commande par le client (validation du paiement en ligne).

ARTICLE 3: DESCRIPTION DE LA BULLE La bulle est une sphère de 4 mètres de diamètre fixée sur un plancher bois et maintenue en forme par une soufflerie qui crée une légère surpression. Elle assure le renouvellement de l’air et évite toute condensation. A l’intérieur on dispose d’une atmosphère saine sans humidité où moustiques, poussières et allergènes n’ont plus leur place (dispositif support anti filtre). Son sas d’accès muni d’une armature rigide permet la circulation sans dégonfler la structure principale. La bulle est compatible avec un usage d’hébergement de loisir temporaire, les matériaux disposent d’un classement au feu M2. La bulle est meublée. Elle comprend un sommier et un lit 2 personnes en 160 cm avec couette, oreillers et linge de lit assorti, une table de chevet, un luminaire, une poire et un chauffage d’appoint.

ARTICLE 4 : RESERVATION En vous connectant au site vous pouvez effectuer une réservation directement à notre établissement. Notre site possède un système de réservation en temps réel. Ainsi, dès que vous avez validé votre réservation, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Celle-ci est donc immédiatement enregistrée par nos soins. Nous vous prions de bien vouloir imprimer votre confirmation de réservation que vous recevrez par email. A la réservation, le paiement en ligne de l’intégralité de la somme est demandé.

ARTICLE 5: PRIX ET PAIEMENT PRIX : Les prix des nuitées sont indiqués en Euros TTC sur la page prestation correspondante. Ils comprennent la TVA. Kaz Insolite se réserve le droit de modifier les tarifications à tout moment. La tarification appliquée à votre commande est celle que vous réglez en ligne et qui vous est confirmée dans le récapitulatif de commande que vous recevrez par email. PAIEMENT: Les produits sont payés en Euros lors de la commande. Les produits vous sont facturés sur la base des prix et de la TVA en vigueur au moment de la passation de la commande électronique et qui apparait sur votre email de confirmation. Le paiement des prestations commandées peut être effectué par toute carte bancaire portant le sigle Carte Bleue (CB): Visa, Eurocard, et/ou Mastercard. Vous devez mentionner lors de votre commande le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date de validité. La carte doit être valide à la date de départ du séjour du client réservataire. Notre système de réservation est sécurisé et votre numéro de carte de crédit ainsi que les données personnelles que vous nous fournissez sont sécurisés. Le paiement de la totalité du montant du séjour doit être réalisé lors de la commande. Kaz Insolite se réserve le droit de suspendre/annuler la commande en cas de refus d’autorisation de paiement par les organismes officiels accrédités ou en cas de non -paiement.

ARTICLE 6: PRISE DE POSSESSION DE LA BULLE La prise de possession de la bulle a lieu à la date choisie lors de la commande. Les horaires de check in et de check out peuvent différer d’un site à un autre. Toutefois, pour des raisons de sécurité en cas d’intempéries ou de vent violent (alerte météo orange), Kaz Insolite se réserve le droit de reporter la nuitée. La réservation reste valable sur le reste de la période de validité. Il sera donc demandé au client de choisir une nouvelle date. En aucun cas, nous ne sommes redevables des frais éventuels de déplacement ou/et d’hébergement engagés par le client.

ARTICLE 7: CONDITIONS D’ANNULATION RESERVATIONS La totalité du prix du séjour sera facturée dans les cas suivants : La réservation est annulée à moins de 14 jours avant la date d'arrivée -La réservation est annulée après l'arrivée -Non présentation Attention, en cas de pluie, de vent ou encore si le temps est nuageux, les nuitées sont maintenues. Dans la mesure où vous êtes abrités dans votre bulle, cela n’est pas gênant. Si vous décidez de ne pas venir, votre nuitée sera perdue. Kaz Insolite se réserve toutefois le droit de reporter les nuitées en cas d’intempéries ou de vent violent (alerte météo orange). Si le client a payé 100% de sa réservation et annule son séjour à moins de 14 jours de la date d’arrivée, cela entraînera la perte de son acompte.

ARTICLE 8: CONDITIONS D’ANNULATION BON CADEAU Le bon cadeau n’est ni échangeable ni remboursable, ni prolongeable une fois la date positionnée. Attention, en cas de pluie, de vent ou encore si le temps est nuageux, les nuitées sont maintenues. Dans la mesure où vous êtes abrités dans votre bulle, cela n’est pas gênant. Si vous décidez de ne pas venir, votre nuitée sera perdue. Kaz Insolite se réserve toutefois le droit de reporter les nuitées en cas d’intempéries ou de vent violent (alerte météo orange). En cas de souscription à l’assurance annulation au moment de l’achat en ligne, le client (celui qui a effectué l’achat et qui offre un bon cadeau) sera remboursé de son règlement dans les conditions prévues avec notre partenaire offre un bon cadeau) n’a pas souscrit à une assurance annulation, le bon cadeau sera perdu dans les cas suivants : -La réservation est annulée à moins de 14 jours avant la date d'arrivée -La réservation est annulée après l'arrivée -Le séjour est écourté par rapport à la réservation -Non présentation

ARTICLE 9: OBLIGATIONS DU LOCATAIRE DE LA BULLE -Utiliser la chose louée en bon père de famille conformément à l’article 1728 du code civil et ne pas commettre de dégradations. Il est strictement interdit de fumer dans la bulle. -Libérer la bulle le dernier jour de la location et la restituer dans l’état dans lequel il l’a pris.

ARTICLE 10: OBLIGATIONS DE KAZ INSOLITE -Délivrer au preneur la chose louée en bon état de réparations de toute espèce (article 1720 du code civil) -Garantir au locataire une jouissance paisible, tous les vices ou défauts de la chose louée qui en empêchent l’usage (article 1721 du code civil). -Kaz Insolite est assuré en responsabilité civile contrat Groupama

ARTICLE 11: PROPRIETE INTELLECTUELLE Le site web www.kazinsolite.re et ses composants (photographies, textes...) sont des œuvres protégées par le code la propriété intellectuelle. Toute reproduction, exploitation, copie... est totalement interdite sans l’accord express écrit de Kaz Insolite.

ARTICLE 12: INFORMATIQUE ET LIBERTES Les informations saisies pour passer une commande et effectuer son traitement sont mémorisés par l’application www. kazinsolite.re. Le site web est déclaré auprès de la CNIL (Commission nationale informatique et libertés). Vous disposez, conformément à la loi «Informatique et Libertés »du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.

ARTICLE 13 : ATTRIBUTION DE JURICTION ET DROIT APPLICABLE Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français. De façon expresse, il est donné attribution de juridiction aux Tribunaux compétents du lieu d’exécution du contrat pour toute contestation pouvant surgir entre les parties, avec application de la loi française. Le client déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les présentes conditions.